Directrice
Une erreur magistrale
Freinée par des coupes budgétaires et un manque d'inscriptions, la directrice Ji-Yoon promet néanmoins de faire changer les choses. Pendant ce temps, l'un des professeurs essaie de garder le cap.
La réception
Lassée du manque de diversité au sein du personnel de Pembroke, Ji-Yoon prend une décision audacieuse lors d'une soirée. Pendant ce temps, la vidéo d'un cours de Bill fait des remous.
Ji-Yoon est prise entre plusieurs feux pour relancer le département après la suspension de Bill. L'arrivée d'un autre professeur compromet les chances de titularisation de Yaz.
Ji-Yoon rend visite au nouveau prof de Pembroke alors que Bill découvre une tradition coréenne. Les enseignants titulaires se concertent. Yaz reçoit une offre alléchante.
À l'approche du conseil de discipline de Bill, son avenir reste incertain. La révélation de Ji-Yoon met les administrateurs sur la sellette et ébranle le département.