Idris Elba : Fighter
Durant 12 mois, devant les caméras de la chaîne, l'acteur britannique Idris Elba a suivi un entraînement intensif pour devenir boxeur professionnel.
Peur et douleur
Idris Elba part au Japon s'entraîner avec le maître d'Okinawa Shinjo Sensei et le champion de kick-boxing Masato pour devenir boxeur professionnel.
Points faibles
Afin de travailler sur ses points faibles, Idris Elba s'entraîne avec le légendaire coach Steve Kalakoda. Est-ce que ce qu'il a appris lui sera utile lors de son premier combat ?