Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
Rudy commence à s'entraîner avec son nouveau professeur de magie et à apprendre le maniement de l'épée avec son père. Bien qu'il fasse des progrès rapides, il a peur de sortir à cause des souvenirs traumatisants de sa vie passée.
En explorant le village, Rudy sauve un enfant aux cheveux verts d'un groupe de brutes. Tous deux pratiquent la magie ensemble et se rapprochent.
La famille Greyrat est ravie d'apprendre que Zenith est enceinte d'un deuxième enfant, mais l'ambiance se dégrade lorsque Lilia révèle qu'elle est également enceinte et que Paul est le père.
Rudy arrive dans la ville de Roa, où il est censé passer les cinq prochaines années à donner des cours à la fille du seigneur local.
Rudy est le tuteur officiel d'Eris, mais celle-ci ne veut rien apprendre d'autre que la magie. Alors que Rudy s'efforce de l'intéresser à d'autres matières, il se rend compte que les leçons incessantes la stressent.