Paradise Police
Un débutant enthousiaste rejoint le service de police désordonné dirigé par son père alors qu'ils essaient tant bien que mal de protéger leur petite ville marécageuse de toute sorte de délinquance.
Welcome to Paradise
Kevin Crawford, 18 ans, a enfin l'opportunité de rejoindre les forces de police dirigées par son père, au moment où une nouvelle drogue dénommée "la meth écossaise" se répand dans les rues.
Une histoire de fesses
Bullet trouve la gloire dans un réseau de combats de chiens clandestins et le chef Crawford bute sur son plus grand rival sur une affaire d'homicide.
Sur insistance de Gina, l'agent Fitz commence à porter une arme à feu et déclenche un scandale médiatique national. Renvoyé dans une maison de retraite, Hopsin découvre un complot.
Lorsque la mère de Kevin lui achète une nouvelle voiture de police qui parle, c'est le coup de foudre. Bullet transforme Dusty en une référence en matière de poulet frit.