Poker Face
Charlie a le don extraordinaire de déterminer quand quelqu'un ment mais cherche à savoir pourquoi elle a ce don. À chaque fois qu'elle se rend quelque part où un meurtre a eu lieu, elle ne peut s'empêcher de résoudre l'affaire.