Sabrina
Le chasseur de sorcières
Hilda et Zelda sont kidnappées par Tim, le célèbre chasseur de sorcières, arrivé en ville. Harvey, qui a le médaillon magique de Sabrina, est à son tour enlevé. Tous les trois tentent de s'unir afin de s'évader.
Chat alors
C'est le salon des sciences au sein de l'école de Sabrina. Malheureusement, elle est désespérée car Salem a mangé sa souris. Elle le force alors à se transformer en souris et à prendre sa place. Ils vont alors remporter le prix.
Harvey a terminé sa bande dessinée. Trop effrayé de montrer son oeuvre à un spécialiste, Sabrina va alors l'aider en lui attribuant une bonne étoile. Il va alors se doter de courage et présenter sa bande dessinée au grand King Kirby.