Seis Manos
Des orphelins élevés par un maître d'arts martiaux sont plongés dans une intrigue mystérieuse impliquant des pouvoirs démoniaques, des cartels de la drogue, des rituels anciens et des sacrifices sanguinaires.
La fin des dimanches
La paisible petite ville mexicaine de San Simon et un trio d'étudiants en arts martiaux taoïstes sont attaqués par un initié muté d'une organisation criminelle occulte.
Une douleur innommable
Les étudiants de Chiu chancellent à la suite des pertes dans leur effectif. El Baide convoque ses compagnons et les transforme en monstres mangeurs de chair.
Brister et Garcia cherchent des indices sur les origines des créatures démoniaques comme Isabela. Jésus et Silencio font de même, tout en pleurant leur maître déchu regretté.
Après avoir découvert la vérité sur leur ville paisible, Isabela et Jésus sont arrêtés tandis que Silencio devient un fugitif contre son gré. Quant à El Balde, il se rend à San Simon.
El Balde terrorise la ville de San Simon alors que les étudiants de Chiu rencontrent Lo, le frère de leur ancien maître. Brister et Garcia de leur côté tentent de sauver Garabina.
La vraie nature de Lo émerge peu à peu. Isabela, Silencio et Jesus font équipe avec Brister et Garcia pour attaquer le complexe d'El Balde et retrouver sa mère, Alejandra.