Spectacular Spider-Man
C'est la rentrée des classes pour Peter Parker, un lycéen de 16 ans très doué en sciences, mais également l'objet de risée dans son lycée. Quelques mois plus tôt, Peter s'est fait piquer par une araignée, lui conférant des superpouvoirs.