The Bridge
Le flic charismatique Frank Leo devient le chef du syndicat de police, et se bat contre les criminels dans la rue, la corruption dans les rangs et parfois ses propres supérieurs.
Franck doit se battre contre les allégations pesant sur une policière accusée d'espionner ses collègues policiers pour le compte d'un célèbre gang.