The Pitt (ASL)
En l'Amérique d'aujourd'hui, les professionnels de la santé sont confrontés à de nombreux défis au sein d'un hôpital de Pittsburgh, en Pennsylvanie.
Alors que le Dr Robby tente de se distraire de l'anniversaire de la mort de son mentor, le Dr Collins essaie de surmonter son état. Après s'être évanouie à la vue d'une blessure brutale, Victoria Javadi se bat pour faire ses preuves.
Samira fait de son mieux pour maintenir Whitaker sur la bonne voie. Une overdose chez un adolescent déclenche un conflit aux urgences.
Des paris sont pris sur l'emplacement d'une ambulance volée, tandis que Santos apprend une dure leçon et que Whitaker apprivoise le Kraken.
Santos et Collins sont confrontés à des dilemmes moraux. La douceur de Samira lui vaut les éloges des patients, mais pas ceux du Dr Robby.
Alors que Robby fait face à un ultimatum, Mel, Javadi et Collins gèrent chacune une dynamique mère-fille unique.