La Vie de Croisière De Zack Et Cody
Zack et Cody Martin sont à bord du SS Tipton, un navire de croisière luxueux appartenant au père de London. Le bateau traverse le monde avec des touristes et des étudiants qui suivent des cours à Seven Seas High. Selon le père de London, il s’agit du seul lycée qui pourrait faire de sa fille une meilleure élève. Alors qu’ils sont en mer, la boussole de Zack et Cody continue de les orienter vers des ennuis. Quant à London, elle doit apprendre à vivre plus modestement, notamment en partageant une petite chambre avec Bailey, une fille de la campagne du Kansas.
Embarquement immédiat partie 2
London s'est enfuie du Seven Seas par hélicoptère et s'est réfugiée sur l'île aux Perroquets. Moseby demande à faire escale sur l'île. Là, il trouve London en prison car son père a fait abattre tous les arbres, ce qui a fait fuir les perroquets.
Cody est décidé à avouer ses sentiments à Bailey au cours d'une soirée, mais quand le bateau traverse la Ligne de changement de date, il est frappé par un éclair et Cody doit revivre en permanence le même jour et la même soirée.