Seule contre le maître
La princesse Li Song Er (Bao Shang En) vit dans le paisible royaume de Zuimeng, où elle tient sa propre boutique d’encens, sans grand succès. Un jour, un vieil homme lui donne un livre et Song Er demande à sa servante de lui lire un peu plus tard, le soir. À sa grande surprise, le nom de sa boutique apparaît dans l’histoire, mais elle apprend avec horreur qu’il s’agissait auparavant d’une maison close. Soudain, un groupe d’assassins fait irruption dans la cour et Song Er se retrouve propulsée dans les pages du livre ! Gu Yuan (Johnny Zhang), le seigneur maléfique de l’histoire, prend Song Er pour une autre femme et la capture dans l’espoir qu’elle le mènera à son ennemi. Cela marque le début d’une relation tumultueuse, entre fiction et réalité. Ce drama est adapté du roman « Xiao Jun Zhu, Meng Ru Hu » de Jun Su.