Falling Skies
Vivre et apprendre
Une invasion extraterrestre, inattendue et destructrice, a décimé la population terrestre. La planète est en lambeaux, toutes les infrastructures ont été détruites et seuls quelques rares humains ont survécu au cataclysme alien. Tom Mason, un professeur d'histoire dont la femme est morte pendant l'attaque extraterrestre, prend les commandes d'un groupe de résistants, le 2e régiment du Massachusetts. Parallèlement à ses activités de combattants, il doit s'occuper de ses fils. L'un d'entre eux est captif des aliens : Tom se fait fort de le retrouver et de le délivrer...
Terry Clayton, le chef d'un groupe de résistants, se présente au camp. Il vient avertir d'une attaque imminente des extraterrestres. Il propose de prendre soin des enfants et de les mener en lieu sûr. Tom et les autres hésitent à lui faire confiance et à accepter son aide. Mais le temps presse : une décision doit être prise avant que l'assaut alien et les combats ne débutent d'autant que la sécurité des enfants est la priorité de Tom...