Hamlet 2
Acteur manqué, Dana s'est reconverti en (piètre) professeur d'art dramatique. Quand il apprend que les fonds de son programme vont être supprimés, Dana se lance dans l'écriture de ce qui, selon lui, va relancer sa carrière : la suite du Hamlet de Shakespeare! Avec l'aide de ses élèves, il monte ainsi la comédie musicale la plus hilarante et politiquement incorrecte jamais vue, loin du gentil spectacle que tout le monde attend...