Le grand coup de Max Keeble
Walt Disney Pictures présente une comédie hilarante : Le Grand Coup de Max Keeble. Cette comédie tordante, pleine d'action fera le bonheur de toute la famille. Lorsque Max, âgé de 12 ans et souffre-douleur de sa classe, découvre qu'il va déménager dans une autre ville dans une semaine, il décide qu'il n'a plus rien à perdre et met au point des plans très astucieux pour se venger de tous les mauvais coups dont ses amis et lui ont été victimes. Après une semaine de coups tordus parsemée de blagues, de canulars et de gadgets inventifs dépassant toutes les limites, aidé par ses amis, Max apprend la pire des nouvelles qui soit...il ne déménage plus ! Et là, tel est pris qui croyait prendre…il doit assumer les conséquences de ses actes et échafauder toutes une série de nouveaux plans.