Mr Saturday Night
Depuis ses débuts dans le salon de ses parents jusqu'à ses jours de gloire en tant que comique préféré des américains, Buddy Young Jr. (Billy Crystal, 'La Vie, l'amour, les vaches ', 'Quand Harry rencontre Sally') reste égal à lui-même. Avec l'aide de son frère/manager (David Paymer, 'La Vie, l'amour, les vaches'), qui est toujours là pour lui, le spectacle de Buddy est fait de remarques hilarantes et d'histoires drôles.