Catwoman: Hunted
Catwoman, alias Selina Kyle, n'a pas peur de risquer l'une de ses neuf vies quand l'émeraude la plus précieuse au monde est en jeu. Mais avec les manœuvres de Batwoman et d'Interpol qui viennent gâcher la fête, elle va devoir la jouer fine. Pour compliquer encore plus ce jeu du chat et de la souris vient s'en mêler Leviathan, une redoutable organisation criminelle, ainsi que de dangereux assassins et une série de rebondissements qui pourraient bien réussir à piéger notre féline malicieuse. Enfilez votre combinaison et emparez-vous du moment avec ce film d'animation DC au style japonais !