Among Us
Un équipage découvre qu'un extraterrestre capable de changer de forme s'est infiltré parmi eux dans le but de semer le chaos, de saboter le vaisseau spatial et d'éliminer tous les passagers. Ils tentent alors de démasquer l'imposteur.