Big Mouth
La maison des rencards
Enragés après un isolement en famille pour cause de neige, filles et garçons se ruent au dernier rendez-vous drague de Bridgeton. Un nouveau attire l'attention de Missy.
Ignobles gènes
Un test ADN révèle à Nick un secret de famille pas très anodin. Jay insiste pour présenter Matthew au clan Bilzerian alors qu'Andrew exige trop de son papillon d'amour.
Un quiz viral sur le sexe déclenche des disputes, mais noue aussi des liens inattendus. Matthew organise une baby shower pour Maurice.
Alors qu'Andrew se prépare à une soirée exceptionnelle avec Bernie, Nick part à la rencontre de son grand-père caché, et Jay mijote un superbe tête-à-tête avec Matthew.
La voix enchanteresse d'un petit accessoire high-tech envoûte la population, la poussant à accomplir des actes irraisonnés. Missy se frotte à la notion de péché.