Extant
Après avoir passé un an dans l'espace, Molly Woods tente de reprendre une vie normale.
Molly découvre des images susceptibles de révéler la véritable raison pour laquelle l'ISEA l'a choisie pour la mission solo. Alors qu'il n'a pas été programmé pour, Ethan fait un cauchemar et dessine le même symbole vu dans son rêve et sur le ventre de sa mère lorsqu'elle était enceinte...