Godfather of Harlem
Après avoir passé dix ans en prison, le patron du crime Bumpy Johnson retrouve le quartier qu'il dirigeait détruit et les rues dominées par les Italiens. Le mafieux décide d'éliminer tous ses adversaires et de reprendre le contrôle.