Legends
Un agent du FBI, Martin Odum, ayant un don pour les légendes, c'est-à-dire les fausses identités, est envoyé dans une grande variété de missions. Cependant, il finit par douter de sa propre identité.
Martin Odum (Sean Bean), agent du FBI, est mystérieusement capable de prendre différentes identités lors de ses missions. Mais est-il vraiment celui qu'il croit ?
Roulette russe
Un professeur de chimie est kidnappé. L'affaire prend de l'importance : Martin, Crystal et Troy, sous couverture, craignent que les kidnappeurs se servent du professeur pour fabriquer un gaz mortel.
Le Colonel et Ana Paulanos sont arrêtés. En réponse, un homme du Colonel lâche du gaz dans un bus bondé, et promet d'autres attaques si le Colonel et Ana ne sont pas libérés.
Martin place Kyle Dobson en garde à vue suite à une fusillade avec les trafiquants. Mais lorsque Dobson est blessé, Martin est forcé de l'emmener à l'hôpital.