Lizzie Borden
Jennifer Marshall et Stephanie Bingham, une médium, se rendent dans le Massachusetts pour enquêter sur l'une des affaires les plus tristement célèbres d'Amérique : les meurtres de Lizzie Borden.
En réponse à un appel pour envahir la Zone 51, Jennifer Marshall, ancienne de la Marine américaine devenue enquêtrice privée, et Ryan Sprague, ufologue, enquêtent sur ce qui a déclenché ce mouvement viral.
Jordan Hunter et l'enquêtrice privée Jennifer Marshall enquêtent sur des affirmations selon lesquelles un vortex de forces surnaturelles aurait causé la disparition de navires et d'avions sans laisser de trace.
Jennifer Marshall et Sarah Lyons enquêtent sur le mystère des procès des sorcières de Salem.