Ex-criminelle devenue agent secret au sein d'une organisation mystérieuse, Nikita se retourne contre ses employeurs, quand ceux-ci font assassiner l'homme qu'elle aime. Elle réalise alors que la Division transforme des jeunes en machine à tuer.
Nikita tente de réparer le mal commis lors de sa première mission effectuée pour le compte de la Division.
Un bus rempli de recrues de la Division est l'objet d'une attaque terroriste. Alex et Thom se font enlever.