Skylanders Academy
Un groupe de héros très éclectiques part à l'aventure pour protéger le vaste univers Skylands de ceux qui voudraient nuire à sa tranquillité.
Stealth Elf a été tirée au sort pour prononcer un discours devant l'académie. Cependant, elle doit d'abord essayer de comprendre pourquoi tout le monde prend soudain peur en voyant des moutons.