Te rendre le monde
Le couple universitaire et jeunes créateurs de mode Yi En (Gülnezer Bextiyar) et Qi Lei (Yang Shou) fondent leur marque ensemble après leurs études. Lorsqu'un rival semble provoquer la mort de Qi Lei, la désespérée Yi En persévère et construit une entreprise de mode puissante. À son insu, Qi Lei a survécu à l'«accident» et revient sous l'identité de Lu Zhun, dirigeant désormais une entreprise concurrente, à la recherche de réponses et de vengeance. La situation se complique avec Qin Ye (Jeremy Tsui), ami d'enfance de Yi En qui la poursuit romantiquement, tandis que son amie rédactrice en chef Cen Wei (Zhao Han Ying Zi) développe des sentiments pour Lu Zhun. Alors que les tensions romantiques et professionnelles s'intensifient, Yi En et Lu Zhun/Qi Lei doivent faire face à leur passé complexe et à leurs perspectives futures. Ce drame chinois de 2019, tourné à Paris, Shanghai et Suzhou, est réalisé par Jeff Chiang.