Timon & Pumbaa
L'Idole de Bora Bora / Les Amours d'écureuil
La journée de repos que s'accordent Timon et Pumbaa sur une plage déserte tombe à l'eau quand Pumbaa est kidnappé par des indigènes. Timon et Pumbaa rencontrent un écureuil volant amoureux.
Quand Pumbaa fait éclore un œuf d'alligator abandonné, il décide d'élever le bébé comme si c'était le sien. Les guépards doivent se débarrasser eux-mêmes de l'agaçant trio d'hyènes.
Quand Timon et Pumbaa trouvent un sac rempli d'argent volé, ils décident de le rendre à son propriétaire qui n'est autre que Quint le malfrat. Timon et Pumbaa se rendent en Suisse.