Resident Alien
Un extraterrestre qui se cache dans une petite bourgade du Colorado est obligé de faire la connaissance des habitants quand on lui demande de les aider à résoudre un meurtre.
Harry se démène pour protéger son secret tandis qu’Asta est forcée d’affronter son passé.
Harry se rend dans la réserve des Utes pour soigner la grand-mère d'Asta et découvre le sentiment d'appartenance à une communauté.
Harry expérimente la jalousie alors que le maire engage un nouveau médecin à plein temps un peu trop parfait.