Legends of Tomorrow
Rip Hunter, un agent faisant anciennement partie de la confédération des maîtres du temps, désobéit à cette dernière en volant un vaisseau pouvant voyager à travers le temps dans le but de recruter un groupe de super-héros.
Rip décide de s'en prendre à Vandal Savage en s'attaquant à ses avoirs financiers. Accompagné par Sara, il infiltre la banque de Savage, mais tous deux sont vite repérés par les hommes de Savage. Pendant ce temps, Snart et Rory essaient de voler une émeraude de grand prix. Le professeur Stein, quant à lui, guide Ray sur une dangereuse mission.
Au début des années 80, alors que Vandal Savage se retire derrière le rideau de fer, des spécialistes du nucléaire disparaissent. Les justiciers se lancent sur la piste de leur ennemi, en plein cœur de l'Union soviétique, bien décidés à découvrir son but. Ray tente de se rapprocher de Valentina Vostock, une sculpturale scientifique soviétique. Stein brusque Jax afin qu'il s'améliore. Quant à Rip, il demande à Sara de se charger de l'entraînement de Kendra.