24 heures chrono : Exil
Plus de trois ans ont passé. Recherché par le gouvernement américain pour lequel il a tout sacrifié, Jack Bauer s'est établi dans la province du Sangala, en Afrique. Le jour de l'investiture de la nouvelle Présidente des États-Unis, Allison Taylor, un coup d'État au Sangala porte au pouvoir un général. Quand ses partisans décident d'enrôler de force des enfants dans la milice, Jack Bauer n'a d'autre choix que de reprendre le combat, affrontant par la même occasion les fantômes de son passé.