LEGO DC Super Heroes : La Ligue des Justiciers - S'évader de Gotham City
Batman doit faire face au plus grand défi de sa vie : les vacances ! Le chevalier noir accepte à contre-cœur de laisser Batgirl et Nightwing l'emmener pour un repos longtemps repoussé loin de la lutte contre le crime. Il va pourtant devoir écourter son séjour : une invasion venue du centre de la Terre menace Gotham City.