Brickleberry
Deux semaines de préavis
Ethel organise un camp pour aveugles. Après un incident durant un speed dating, Steve couche avec une prostituée. Quand il contracte une MST rare, il apprend qu'il n'a plus que deux semaines à vivre.
Pendant une mission d'infiltration pour trouver des cultivateurs de cannabis à Brickleberry, Steve et Denzel promettent à la mafia russe qu'ils peuvent faire pousser toute une récolte du jour au lendemain.
Pour concurrencer le parc de Yellowstone, Woody charge l'équipe d'inventer l'animal le plus mignon du monde. Steve crée un écurpin, mi-écureuil, mi-lapin.
Connie s'en va pour éviter l'Église de Jésus Déteste Les Homos qui a essayé de la guérir de son homosexualité et elle découvre une base militaire secrète à l'intérieur du Mont Brickleberry.