Coin Digger
En 2019, Bank, un jeune programmeur rebelle qui veut renverser l'ancien système financier, Get et Jane, une femme hacker, fondent une plateforme d'échange dans le but d'amener la Thaïlande dans le monde de la crypto.
À l'aube des crypto-monnaies en Thaïlande, Trin, milliardaire de l'immobilier, s'y intéressait. De son côté, Bank, un mystérieux étudiant du MIT, cherchait une équipe pour l'aider à créer une plateforme de crypto-monnaies.
Les débuts de Grandiva sont mouvementés. Or, grâce aux connexions du frère aîné de Get, Ice, Bank rencontre Trin. Bank espère en faire le principal investisseur pour sa plateforme, mais aussi bien Trin que Bank semblent avoir des intentions cachées.
Ann, une ancienne professeure de codage de Bank, est exposée. Pendant ce temps, Grandiva s'étant fait voler son code source, l'équipe de Bank doit repartir de zéro.
L'équipe de Bank passe à DeFi. De son côté, Bitbull fait connaître Joe, un collectionneur d'amulettes qui investit dans les crypto-monnaies et est le bras droit de Trin. Get se fait humilier face caméra au cours d'une émission.
Arès, la nouvelle plateforme de Bank, marche bien, mais Jane y laisse sa santé. Pendant ce temps, Trin entame l'étape suivante de son plan afin d'être le seul à posséder un empire de crypto-monnaies en Thaïlande.