Dexter : Resurrection
Dexter Morgan sort du coma plusieurs semaines après avoir reçu une balle en pleine poitrine tirée par son fils Harrison qui a depuis fui sans laisser de traces. Résolu à réparer ses erreurs, Dexter décide de partir à sa recherche à New York.