Frankenstein code
Après avoir été assassiné dans la maison de son fils Duval, le shérif Jimmy Pritchard est ramené à la vie par Mary Goodwin et son frère Otto, deux milliardaires qui espèrent ainsi pouvoir sauver Mary, atteinte d'un cancer.