La loi de Murphy
Thomas Murphy, un flic complètement dépressif, se voit confier une enquête de la dernière chance pour sauver sa carrière : infiltrer un gang impliqué dans un vol de diamants mais aussi dans un trafic de drogue. Une mission à haut risque.
Murphy essaye d'attraper un tueur qui poignarde des sans domicile dans Londres. Cette affaire devient personnelle quand un drame frappe.