Ozark
Sucre d'orge
Parce que son associé a arnaqué un client dangereux, Marty, conseilleur financier, trouve une idée radicale pour sauver sa famille.
Marty parvient à contrôler Ruth et se renseigne sur un bar à strip-tease. Wendy décroche un job.
Marty engage Ruth pour participer à un braquage. L'agent Petty se lie avec un membre de la famille Langmore. Jonah a un comportement inquiétant.
Marty décide d'investir dans le secteur religieux, sans se douter qu'il va bousculer une délicate affaire juteuse. La famille Byrde reçoit une visite-surprise.
Jacob explique à Marty en quoi consistent ses affaires. Ruth concocte un plan mortel et le met en oeuvre. Rachel apprend que Marty falsifie les comptes du Blue Cat Lodge.