Star Trek: Short Treks
Une série de courts-métrages individuels développant des aspects des personnages ou de l'univers de Star Trek : Discovery.
La fugueuse
L'enseigne Tilly découvre une visiteuse inattendue et qui a besoin d'aide à bord de l'USS Discovery. Ce duo improbable se trouve bientôt de nombreux points communs.
Calypso
S'éveillant dans une infirmerie inconnue, Craft découvre qu'il est à bord d'un vaisseau abandonné et que son unique compagnie est une intelligence artificielle, seule entité à même d'assurer son salut.
Grand adepte du vol et du double jeu, Harry Mudd se retrouve bientôt en situation précaire à bord d'un vaisseau ennemi, ce qui ne l'empêche pas de mettre sur pied sa dernière arnaque.
Le premier jour à bord de l'USS Enterprise ne se déroule pas comme prévu pour l'enseigne Spock (Ethan Peck), puisque ce dernier se retrouve soudainement piégé avec Numéro Un (Rebecca Romijin) dans un turbolift.
Fraîchement nommée capitaine, Lynne Lucero est impatiente de commander l'USS Cabot. C'était sans compter sur Edward Larkin, scientifique grincheux persuadé d'avoir trouvé un usage révolutionnaire pour les tribbles.