Studio 60
Dans le coulisse de l'émission satirique "Studio 60 on the Sunset Strip", la nouvelle directrice, Jordan McDeere, fait appel à un scénariste, Matt Albie, et à un producteur, Danny Tripp, pour retrouver le succès.