Schitt's Creek
Quand Johnny Rose, riche propiétaire de vidéo-clubs, sa femmme Moira, ancienne star de feuilleton télévisuel, et leurs deux enfants, David et Alexis, se retrouvent soudainement fauchés, ils sont obligés de quitter leur vie confortable pour s'installer à Schitt's Creek, un véritable trou paumé.
Notre coupe déborde
La riche famille Rose perd tout quand le gouvernement débarque pour saisir leurs biens pour impôts impayés. Le seul actif qui n'a pas pu être saisi est la ville de Schitt's Creek.
En quête d'intimité, Johnny et Moira acceptent la proposition du maire d'utiliser sa cabane pour une nuit. Alexis et David en profitent pour organiser une fête.