Tracker
Alors que Colter aide une jeune femme à retrouver sa sœur à l'esprit indépendant, il se rend compte que, juste avant sa disparition, cette dernière a déterré un sombre secret qui pourrait ébranler leur petite communauté soudée.
Colter se lance dans une course contre-la-montre pour retrouver le fils adolescent d'Erika, une amie proche de Reenie.
Colter fait équipe avec son ennemie jurée, Billie Matalon, pour retrouver un cheval de course.