Earl
Fumer nuit gravement à la santé
Prochain point sur la liste d'Earl : arrêter de fumer ou mettre les choses au clair avec un type qu'il a laissé aller en prison pour un crime qu'il avait commis. L'un et l'autre pourraient s'avérer dangereux.
Afin de rayer une autre injustice de sa liste, Earl jure d'accorder à son frère Randy le touchdown de football américain qui lui a été refusé au lycée. Earl avait parié que l'équipe perdrait et forcé Randy à l'aider en sabotant le match.
Earl décide de se racheter pour avoir cassé la figurine de valeur de Joy : quand il apprend que la seule façon d'avoir une nouvelle figurine est d'en gagner une dans un concours de beauté, Earl décide de participer au concours.