Après avoir échoué à se réconcilier avec les deux hommes de sa vie, le Dr Addison Montgomery quitte l'hôpital du Seattle Grace pour Los Angeles. Elle y retrouve des amis d'université, notamment Naomi et Sam, et accepte un poste dans une clinique.
Après avoir donné sa démission, Addison part pour Los Angeles rejoindre Oceanside, le centre de santé de sa meilleure amie Naomi. Sur place, elle doit faire face aux réticences de ses nouveaux collègues.
Addison a invité ses nouveaux collègues pour une petite fête, mais aucun d’eux n’a répondu. La femme de l’ex de Violet vient consulter au centre de soins. Cooper donne des conseils à un jeune amoureux et Sam a réussi à inspirer Addison lors de son entrevue télévisé.
Depuis quelque temps, Addison fantasme toutes les nuits sur Pete, ce qui l'empêche de se concentrer pleinement au travail. Violet recommence à fréquenter Alan en tant qu'ami, mais Cooper ne voit pas d'un bon œil cette relation.